Une fois n'est pas coutume, je vous présente la Eat Your Box de ce mois d'avril en vidéo !
Non pas que je n'avais pas envie de vous faire des photos, mais un peu de fantaisie ne fait de mal à personne.
Donc attention à celles qui ne l'auraient pas encore reçu, tout est dévoilé dans cette vidéo !!!
C'est une première pour moi, donc excusez les petites bafouilles... un petit bonus à la fin de la vidéo, comme quoi la première fois c'est souvent stressant.
bon j'avoue que la vignette est pas top....
Pensez à commander la prochaine box, pour le mois de mai Eat Your Box nous proposera un thème sur le pique-nique, en espérant que ça nous ramène le soleil !
A très vite les amis


t'es toute mimi !!! super présentation
RépondreSupprimermerci ma biche, c'est une première pour moi !
SupprimerT'aurais vu mon homme en voyant la vidéo, il n'a pas arrêté de se moquer... bon venant de lui c'est normal ! ^_^
Bises bises